Ensemble, améliorons les espaces de travail.

De la conception d’offres servicielles attractives pour les locataires à l’analyse des données de l’immeuble, l’équipe HqO met son expérience au service des professionnels de l’immobilier d’entreprise en leur fournissant des outils et un accompagnement dédié. Autant d’atouts indispensables pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs et d’offrir des expériences uniques aux locataires.

hero-dots-bottom

À vos côtés, à chaque étape du parcours.

Choisir HqO, c’est faire le choix d’un véritable partenaire. Spécialisées dans la mise en œuvre, la réussite client et l’expérience des locataires, nos équipes vous accompagnent à chaque étape de votre parcours. Elles vous aident à déployer et gérer les technologies et les offres servicielles qui favorisent l’engagement des locataires. Cruciale, cette approche garantit une rentabilité maximale de vos investissements. Comme nos équipes dédiées sont les plus expérimentées du secteur, elles savent précisément quelles mesures prendre pour optimiser l’expérience sur votre actif.

learn

Apprendre

Grâce à nos solutions de formation et de certification, vos équipes prendront le réflexe de placer l’utilisateur au centre de leur démarche.

deploy

Déployer

Nous adoptons une approche exhaustive de la conception et de la personnalisation de chaque application et stratégie d’interaction avec les locataires, pour vous garantir une plus grande réussite et un meilleur positionnement.

adpot

Adopter

Nous vous aidons à transformer le lieu de travail sans alourdir votre tâche pour autant. Les experts de l’équipe « Success Managers » comprennent vos objectifs commerciaux et vous accompagnerons pour les atteindre.

grow

Être à la pointe

Avec HqO, vous êtes en excellente compagnie : nos clients sont parmi les investisseurs les plus importants dans le monde ! En nous choisissant vous les rejoindrez pour bénéficier des fonctionnalités, des offres servicielles et des innovations à la pointe dans le domaine de l’expérience sur le lieu de travail.

Notre méthode

Grâce à notre processus de réussite client, vous avez la garantie que votre actif bénéficie du meilleur en matière de rentabilité, d’expérience produit, d’attractivité, de communication et de perspective.

Tenant Experience Customer Success

Prise en main

Notre équipe vous formera pour vous mettre rapidement le pied à l’étrier et vous assistera dans la configuration de l’application mobile, la programmation du lancement et la mise en route technologique.

Réussite client

De façon proactive, un Customer Success Manager vous fournit des conseils sur les meilleures pratiques du secteur en matière d’expérience client, d’alignement de la stratégie pour des résultats commerciaux réalisables et de sélection de partenaires et de fournisseurs sur le marché.

Support client

L’équipe du support client fournit une assistance à la demande, répond à toutes les questions et gère en direct les demandes techniques des utilisateurs.

Gestion de l’expérience

Nous vous offrons la gestion de l’offre servicielle et des contenus, la planification des événements, la messagerie et les notifications, les stratégies pilotées par les données et l’accompagnement sur la plateforme. Autant d’atouts pour offrir à vos utilisateurs des expériences sans cesse renouvelées.

Architecture des solutions

Vous vous appuyez sur nos services autour de l’architecture des solutions pour opérer la transition et améliorer votre référencement technologique. HqO conçoit le système de bout en bout, évalue et déploie les technologies, analyse les technologies existantes, collecte et mesure les données, et prend en charge les mises à jour. Vous n’avez donc à vous préoccuper de rien.

hero-dots-bottom
eq-office-white

« HqO est un partenaire hors pair qui nous accompagne dans la dynamisation du quartier de la Willis Tower pour créer un environnement d’espaces de bureaux d’excellence. Dès le début, l’équipe HqO s’est mise à notre écoute, déployant tous les efforts pour s’adapter à nos besoins. »

David Moore
Vice-président

The District Burlington

L’équipe du complexe The District (Burlington, Massachusetts), lauréate d’un prix BOMA

Avec HqO, le succès est au rendez-vous

Let’s improve the workplace together.

From designing tenant engagement programs to understanding building analytics, HqO’s experienced services team provides commercial real estate professionals with the tools, services, and dedicated support to meet their goals and deliver world-class tenant experiences.

hero-dots-bottom

Supporting You, Every Step of the Way

When you choose HqO, you’re choosing a true partner. Our dedicated Implementation, Customer Success, and Tenant Experience teams are with you every step of the way, helping you successfully deploy and manage your tenant engagement technology and programs. This is critical to ensuring that you and your customers get the most out of your investments. With more experience than anyone else in the industry, our dedicated teams know exactly what it takes to make your properties shine.

learn

Learn

Our proprietary education and certification solutions help everyone in your company become more tenant-centric

deploy

Deploy

We take a comprehensive approach to customizing and designing each tenant app and engagement strategy to improve your success and time to value.

adpot

Adopt

We help you transform the workplace without adding more work to your plate. Your Customer Success Team consists of experts that understand your business goals and help bring them to life.

grow

Grow

You’re in great company with HqO — Our customers are the top property teams across the globe! By partnering with us, you’ll join them on the cutting edge of the latest features, programs, and innovations in workplace experience.

How We Do It

Our customer success process ensures that we’re bringing you the most value, product experience, engagement, communication, and insights for your property.

Tenant Experience Customer Success
Caleb Gonsalves, Customer Success Manager

Onboarding

Our team will help you through mobile app configuration, jumpstart training, launch planning, and technology activation.

Customer Success

A customer success manager will provide proactive consultation on industry best practices for customer experience, strategic alignment to drive achievable business outcomes, and Marketplace counseling for partner and vendor selection on an ongoing basis.

Customer Support

The Customer Support team provides on-demand support, answers any questions, and also manages technical support directly for your tenants on your behalf.

Experience Management

We’ll offer you programming and content management, event planning support, messaging and notifications, data-driven strategies, and platform guidance to help deliver best-in-class experiences for your tenants.

Solutions Architecture

Our Solutions Architecture services are your technology resource for transitioning and improving your tech stack. HqO owns end-to-end system design, technology evaluation and deployment, existing technology stack analysis, and data capture, measurement, and maintenance so you don’t have to worry about it.

hero-dots-bottom
eq-office-white

“HqO has been a tremendous partner as we continue to energize the Willis Tower neighborhood and create a world-class office workspace environment. From the very outset, HqO was willing and eager to listen and adapt to our needs.”

David Moore
Senior Vice President

The District Burlington

The BOMA award-winning team of The District in Burlington, MA

The Most Successful Properties are Powered by HqO