Nous proposons plus qu’une application de plus pour gérer les immeubles.

HqO se positionne en tant que véritable partenaire des entreprises mondiales les plus innovantes pour encourager des expériences qui placent « l’humain » au centre du lieu de travail. Vous faites partie d’une équipe désireuse de faire fonctionner efficacement son actif ? Vous êtes un professionnel débordé cherchant à exploiter au mieux ses bureaux ? Nous vous aidons à créer un environnement où chacun appréciera de « vivre, travailler et échanger »

hero-dots-bottom

Notre mission

Nous plaçons l’humain au centre du lieu de travail. Nous ne nous contentons pas de transformer les moyens à la disposition des occupants pour interagir avec leur immeuble. Nous faisons évoluer les interactions entre les occupants eux-mêmes, où qu’ils travaillent. Parce que l’environnement physique contribue en grande partie à la réussite des individus et des entreprises, nos technologies créent des expériences qui relient le digital au monde physique. L’objectif : offrir à chacun les moyens de s’acquitter au mieux de sa mission.

HqO Mission
hero-dots-bottom

Au service des acteurs majeurs du marché de l’immobilier d’entreprise

Le top mondial des propriétaires et des employeurs comptent sur nous pour offrir des expériences de bureau sans cesse renouvelées.

+

clients

pays

M$

fonds levés

+

collaborateurs

HqO employees

Notre histoire

En 2018, Chase Garbarino, Kevin McCarthy, Greg Gomer, et Jared Stenquist décident de connecter les gens grâce à la technologie. Ils fondent HqO et lancent le développement d'un produit destiné à façonner l’avenir du lieu de travail et des communautés environnantes. Aujourd’hui, HqO collabore avec des entreprises du monde entier pour créer des lieux de travail uniques en leur genre — centrés sur l’humain —, favoriser une prise de décision fondées sur les données et contribuer au développement de communautés dynamiques.

Nos investisseurs

Nous ne sommes pas les seuls à croire en nous : les principaux investisseurs technologiques et sociétés immobilières du secteur nous soutiennent.

insight-logo
accomplice-logo
jll-spark-logo
navitas-cap-logo
divco-west-logo
allegion-ventures-logo
pruven-logo
cushman-logo
suffolk-tech-logo
hero-dots-bottom

Une équipe et un produit récompensés

Nos produits et services sont reconnus par le top des organisations technologiques et commerciales spécialistes de l’immobilier.

award-1
Forbes Best Startup Employers
Boston Globe Top Places to Work 2021
award-4
real estate tech awards
award-6
hello

Notre mission : donner une nouvelle dimension au lieu de travail grâce à des expériences digitales. Vous souhaitez nous rejoindre ?

Reading Time: 3 minutes

We’re more than just another building app.

At HqO, we are a true partner to the world’s most innovative companies in fostering customer-centric workplace experiences. Whether you’re part of a property team looking for efficient building operations, or a busy professional trying to get the most out of their workspace, we help our customers create the “live, work, play” environments that everyone will love.

hero-dots-bottom

Our Mission

We’re making the workplace a human place. We’re not just transforming the ways people engage with buildings, but the ways people engage with one another no matter where they work. The physical environment plays a critical role in the success of individuals and entire organizations, so we use our technology to create digital-to-physical experiences that empower people to do their best work.

HqO Mission
hero-dots-bottom

The Leaders in Workplace Experience

The world’s top property teams and employers count on us to deliver state-of-the-art workplace experiences.

+

Customers

Countries

$M

In funding

+

Employees

HqO employees

Our Story

In 2018, Chase Garbarino, Kevin McCarthy, Greg Gomer, and Jared Stenquist set their sights on connecting people through technology. They founded HqO, and began developing a product that could shape the future of the workplace and our surrounding communities. Today, we work with leading companies around the world to create unique customer-centric workplaces, enable data-driven decision-making, and cultivate thriving communities.

Meet Our Investors

Don’t just take it from us. We’re backed by the leading technology investors and real estate companies in the industry.

insight-logo
accomplice-logo
jll-spark-logo
navitas-cap-logo
divco-west-logo
allegion-ventures-logo
pruven-logo
cushman-logo
suffolk-tech-logo
hero-dots-bottom

An Award-Winning Team and Product

Our products and services have been recognized by the top proptech and commercial
real estate organizations.

award-1
Forbes Best Startup Employers
Boston Globe Top Places to Work 2021
award-4
real estate tech awards
award-6
hello

We’re on a mission to elevate workplaces with digital experiences. Want to join us?