Nous avons une mission.

Notre passion : innover pour que les investisseurs, les exploitants immobiliers et les employeurs créent des connexions physiques et digitales pertinentes avec les utilisateurs des espaces de travail. Présente en Amérique du Nord et en Europe, HqO fait partie des entreprises technologiques spécialistes de l’immobilier dont la croissance est la plus rapide.

Nos valeurs fondamentales

Si vous venez dans l’un de nos bureaux ou participez à l’un de nos événements, vous entendrez certainement notre cri de ralliement : LET’S GO ! Nos valeurs représentent et définissent notre mode de fonctionnement et chacun de nos collaborateurs les incarne au quotidien.

learning

Apprentissage

Nous apprécions celles et ceux qui apprennent sans relâche, car ces profils naturellement curieux et autonomes cherchent en permanence à développer leurs capacités professionnelles. Nous sélectionnons donc nos collaborateurs selon ce critère, gage d’adaptation, d’innovation et de développement pour HqO.

excelllence

Excellence

Dans notre quête incessante d’excellence, nous nous efforçons toujours d’offrir une solution qui dépasse les attentes de nos clients. Nos collaborateurs visent l’excellence et l’exigent les uns des autres.

truth

Vérité

Nous prônons la franchise et la transparence à tous les niveaux. Honnêtes vis-à-vis d’eux-mêmes, de leurs collègues et de l’entreprise, nos collaborateurs nous permettent de toujours aborder de front les défis. Nous apprécions les personnalités indépendantes, qui développent une pensée critique.

speed

Rapidité

Nous apprécions celles et ceux qui avancent rapidement et trouvent des moyens d’accroître notre productivité, en toute cohérence et évolutivité. Même si l’approche d’une échéance impose parfois de réaliser des prouesses, nous cherchons des profils capables de mettre en œuvre une démarche sur le long terme. En clair, nous préconisons l’équilibre parfait entre vitesse et qualité, dans toutes nos actions.

goodness

Bienveillance

Nous apprécions celles et ceux qui donnent la priorité à l’équipe en soutenant les autres membres et en vantant leurs mérites. Les collaborateurs qui incarnent la bienveillance partagent les informations, aident les autres membres de l’équipe à atteindre leurs objectifs et cherchent à aider les communautés, indépendamment de l’intérêt commercial que cela représente pour notre activité.

ownership

Responsabilité

Nous apprécions celles et ceux qui assument totalement le résultat de leur travail et de celui de leur équipe. Ces profils ne s’excusent jamais. Au contraire, ils cherchent toujours à s’améliorer et trouvent les moyens de remporter la victoire pour HqO.

Un lieu de travail récompensé

Boston Globe Top Places to Work 2021
unnamed 2
PropTech Breakthrough Awards_2021_HqO
retas-2020-1
2021-EOY-Regional-Finalist-Logo
Forbes-Best-Startup-Employers
hello

Notre mission : donner une nouvelle dimension au lieu de travail grâce aux expériences digitales. Vous souhaitez nous rejoindre ?

We're on a mission.

We're passionate innovators, enabling owners, operators, and employers to create meaningful physical and digital connections with the people in the workplace. With offices around the world, HqO is one of the industry's fastest-growing proptech companies.

Our Core Values

Whether you’re at an HqO office or at one of our events, you’ll surely hear our mantra: LET’S GO! Our values are more than just a rally cry, they represent and define the way we operate and are embodied by every HqO employee on a daily basis.

learning

Learning

We value endless learners — those that are naturally curious and self-starters that seek continual professional growth. By building a team of endless learners, HqO is able to adapt, innovate, and grow.

 

excelllence

Excellence

We are relentless in our pursuit of excellence, always striving to provide a superior solution that exceeds our customers’ expectations. HqO teammates expect excellence and demand it of one another.

truth

Truth

We expect directness and transparency in all that we do. HqO teammates are honest with themselves, their colleagues, and the company to ensure we’re always tackling challenges head-on. We value independent and critical thinkers.

speed

Speed

We value those who operate at a fast pace and who find consistent and scalable ways to increase our productivity. While heroic saves at deadlines are sometimes necessary, we look for people who can enable institutional speed for the long-term. We seek the perfect balance of speed and quality in all that we do.

goodness

Goodness

We value those who put the team first by supporting and championing others. People who embody goodness share information, help teammates hit their goals, and look to help those in our communities regardless of how it benefits our business.

ownership

Ownership

We value people who take complete ownership of their work results and those of their team. Those who take ownership never make excuses, and instead are always looking to improve and find ways to win for HqO.

An Award-Winning Workplace

Boston Globe Top Places to Work 2021
unnamed 2
PropTech Breakthrough Awards_2021_HqO
retas-2020-1
2021-EOY-Regional-Finalist-Logo
Forbes-Best-Startup-Employers

Inside HqO

Learn more about the people behind the scenes in our recurring employee interview series. Be sure to check back often, we highlight someone new every few weeks!

hello

We’re on a mission to elevate workplaces with digital experiences.
Want to join us?