Renforcer l’engagement de vos locataires ou de vos salariés.

Pour rendre le lieu de travail plus attractif aux yeux des utilisateurs, vous devez leur proposer des points de contact, des services, des informations et d’autres avantages. Ces stratégies créent de la valeur sur le lieu de travail. Elles simplifient la vie des occupants et donnent une nouvelle dimension aux moments passés à y travailler.

Une attractivité renforcée

Parallèlement à notre plateforme d’expérience du lieu de travail, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne à chaque étape du parcours. Des moyens existent pour valoriser le lieu de travail et fidéliser vos clients : donner une nouvelle dimension à votre offre servicielle, distiller facilement des informations importantes sur l’immeuble ou encore surprendre les occupants et leur faire plaisir avec des avantages inattendus.

Collaborez avec une équipe dédiée

Parce que votre réussite est la nôtre, nous vous invitons à tirer parti de notre équipe « Customer Success » experte de l’expérience utilisateur. Elle vous conseillera et vous assistera dans les différentes étapes de mise en œuvre, de déploiement et au-delà.

Dedicated tenant engagement experts
hero-dots-bottom
Bring hospitality to the workplace

Valorisez le lieu de travail

Distinguez-vous de la concurrence en rendant le lieu de travail plus accueillant. Fusionnez les environnements digitaux et physiques en proposant de nouveaux services, des événements et des offres servicielles virtuelles et sur le site, etc.

Investissez à bon escient

Exploitez le potentiel de votre application pour offrir aux occupants des expériences qui les intéressent vraiment. Chaque inscription à un événement, réservation de service ou d’équipement et enquête auprès des locataires vous aide à mieux comprendre ce qu’ils apprécient ou pas. Grâce à ces retours et données en temps réel, vous avez aussi l’assurance de rester pertinents dans vos propositions d’équipements, d’offres servicielles et d’événements.

Workplace engagement data
Mobile ordering

Élargissez votre communauté

Les commerçants installés alentour et sur le site jouent un rôle essentiel. Grâce aux fonctionnalités de click & collect et de conciergerie, vous établissez et entretenez des relations plus fortes non seulement avec les occupants de votre immeuble, mais aussi avec la communauté à proximité.

testimonials-dots
Pennybacker-Captial-4c

« Nous voulons que les occupants aiment leur lieu de travail et que celui-ci soit un des outils pour les fidéliser. Si nous leur simplifions la vie, ils resteront au sein de notre communauté. Nous envisageons cela comme un cercle vertueux où la vie de chacun peut s’améliorer pour le bénéfice de tous. »

Pat Rippe
Directeur de l’optimisation du portefeuille

modern office space

Solutions d’attractivité du lieu de travail

Notre plateforme offre les outils indispensables pour créer un lieu de travail global, qui place l’humain au centre et favorise l’engagement de la communauté tout entière.

  • Événements et offre servicielle
  • Communauté
  • Bien-être
  • Services sur le lieu de travail
  • Click & collect et offres de commerçants
  • Transports et parking

Marketplace

En nous associant aux meilleurs partenaires et acteurs technologiques, nous mettons un écosystème d’excellence au service de votre communauté

ritual
wellable
building-imp
mindbody-vector-logo
alfred-logo
Actionfigure_Light-Color_Main-2048x391
The District Burlington

L’équipe du complexe The District (Burlington, Massachusetts), lauréate d’un prix BOMA

Avec HqO, le succès est au rendez-vous

Increase tenant and employee engagement.

To create deeper tenant and employee engagement, you have to provide touch points, services, information, and more that complement the workplace. These strategies will create value in the office and simplify and elevate the lives of the people who work and play at your property.

The Highest Levels of Engagement

Alongside our Workplace Experience Platform, we offer an entire dedicated team to help you every step of the way. From elevating your event programming, to easily disseminating important building information, to surprising and delighting tenants with special perks and benefits, you’ll add value to the workplace and create loyal customers.

Work with a Dedicated Team

Your success is our success. Take advantage of a dedicated Customer Success and Tenant Experience team that can advise and support you through product implementation, deployment, and beyond.

Dedicated tenant engagement experts
hero-dots-bottom
Bring hospitality to the workplace

Add Value to the Workplace

Stand out among your competitors by bringing hospitality into the workplace. Blend the digital and physical environments by offering new workplace services, virtual and on-site events and programming, and more.

Make the Right Investments

Harness the HqO Workplace Experience App to deliver the workplace experiences that tenants really care about. Every event registration, booked resource or amenity, and tenant survey can help you understand what your tenants love — and what they don’t. This real-time feedback and data will also ensure that you remain proactive about your office’s amenities, programming, and events.

Workplace engagement data
Mobile ordering

Expand Your Community

Local and on-site retailers play a critical role in the workplace. By using order ahead and convenience capabilities, you can not only establish and support stronger relationships with the people within your building, but with the surrounding community.

testimonials-dots
Pennybacker-Captial-4c

“We want people to love [our property], and for it to function as a retention tool for tenants. If we make their lives easier, they will stay a part of our community. We think of it as creating a virtuous cycle, where everyone’s lives can be better and everyone can benefit from it.”

Pat Rippe
Managing Director of Portfolio Optimization

modern office space

Workplace Engagement Solutions

The HqO Workplace Experience Platform provides the tools to create a holistic, people-first workplace that engages your entire building community.

  • Events & Programming
  • Community
  • Wellness
  • Workplace Services
  • Food Ordering & Retail
  • Transportation & Parking

In The Marketplace

We partner with the best partners and technologies to offer the best aspects of your community at your fingertips.

ritual
wellable
building-imp
mindbody-vector-logo
alfred-logo
Actionfigure_Light-Color_Main-2048x391
The District Burlington

The BOMA award-winning team of The District in Burlington, MA

The Most Successful Properties are Powered by HqO